mars 2018

Appel à bénévoles Tour de France 2018

Publié il y a 6 ans par Lucie GELINEAU

Appel à bénévoles Tour de France 2018

Comme vous le savez certainement, Fontenay-le-Comte sera la ville-étape du Tour de France le samedi 7 juillet prochain.

A cette occasion, la municipalité souhaite mettre en place plusieurs stands de restauration/buvettes tenues par les associations fontenaisiennes.
La Fontenaisienne souhaite participer à cet événement de renommée internationale! Les retombées financières pour le club ne seront pas négligeables.
Nous avons besoin de nombreux bénévoles afin de tenir des permanences sur le stand, car le public sera très nombreux à cette occasion.
Les horaires communiqués sont le vendredi 06/07 de 16h00 à 2h00 et le samedi 07/07 de 10h00 à 2h00.
Nous comptons sur votre présence, dans une ambiance festive, ne serait-ce que quelques heures selon vos disponibilités.
Nous sommes disponibles pour toute question, précision...

Merci à vous!

Le bureau de La Fontenaisienne.