juin 2014

Assemblée Générale et INSCRIPTIONS

Publié il y a 9 ans

Assemblée Générale et INSCRIPTIONS

Vous trouverez en pièce jointe la convocation pour l'Assemblée générale

Le  mode d’inscription change pour la saison 2014-2015 !

Nous vous proposons de bénéficier d’un tarif préférentiel si vous finalisez votre inscription le 18 juin 2014 selon vote en Assemblée générale !

Lors de l’Assemblée Générale du 18 juin 2014, nous profiterons de ce rassemblement pour procéder aux inscriptions de la saison 2014-2015.

Comme l’année dernière, les premières inscriptions enregistrées seront prioritaires. De plus, si l’inscription est finalisée le soir même (pièces nécessaires et règlement), vous bénéficierez des tarifs en vigueur pour l’année 2013-2014 selon le vote ! (cliquez sur le lien pour voir les tarifs 2014)

Le formulaire d’inscription est, dès à présent, disponible sur le site internet du club ici

La première session d’inscription est le 18 juin 2014 lors de l’assemblée générale ordinaire avec un tarif préférentiel.

La deuxième session sera le 6 septembre 2014 lors du forum des associations à Fontenay-le-Comte avec les nouveaux tarifs en vigueur

.

Pour une question d’organisation, aucune inscription ne sera prise par mail, courrier ou téléphone entre ces deux dates !

Espérant vous compter parmi nous, nous vous adressons, chers parents, chers gymnastes, nos meilleures salutations.

La Présidente

Mireille Blandineau