juil. 2020

MERCI !!!

Publié il y a 3 ans par Lucie GELINEAU

MERCI !!!

Cette saison si particulière se termine et l’ensemble du bureau souhaite remercier chaleureusement l’ensemble des bénévoles qui ont œuvré à l’encadrement des groupes. Nous aurions aimé les saluer, les remercier et les féliciter à l’occasion du gala qui aurait dû se dérouler ce week end mais COVID en a décidé autrement. Alors à défaut de le faire de vive voix et en face à face, nous profitons de la tribune que nous offrent les réseaux sociaux pour dire un grand merci à Aglaé, Alwena, Célia, Charline, Christelle, Cléo, Coline, Damien, Gaëlle B., Gaëlle D., Isaure, Jeanne, Julia, Justine, Lalie, Léa, Loane, Lucie, Manon, Marie-Laure, Maxine, Nina, Noémie, Océane, Pascale, Romain, Sacha N., Sacha V., Sibylle et Téhani.

Au-delà de ces remerciements nous souhaitons mettre dans la lumière cinq de ces bénévoles, cinq jeunes filles qui de longue date encadrent, animent, jugent pour la Fontenaisienne. Investies, souriantes, toujours disponibles, vous les avez forcément croisées à la salle d’entrainement pour encadrer vos enfants, en compétition pour les accompagner et les encourager ou à la table de juge, parfois pendant des week-ends complets, à l’installation de la salle pour le gala, et au rangement aussi, à la buvette pour les différents évènements organisés par le club. Ce sont des jeunes filles modernes qui pourraient passer leur temps libre avec des amis mais elles ont choisi de le consacrer à aider les plus jeunes et à faire vivre leur club de gymnastique. Le brevet ou le bac en poche elles vont quitter Fontenay pour poursuivre leurs études ailleurs. A n’en pas douter elles resteront attachées à la Fontenaisienne et nous sommes certain que nous les retrouverons dans les couloirs de Chamiraud. Nous leur souhaitons une bonne continuation et réussite dans leurs projets.           Bravo les filles !