Envie de participer ?

Groupes complets

Publié il y a 7 mois

Groupes complets

Nous tenons à vous informer que tous les groupes du club de la Fontenaisienne gymnastique sont aujourd'hui complets.

Nous avons dû faire face une nouvelle fois à de nombreuses demandes d'inscription auxquelles nous ne pouvons répondre favorablement. Une liste d'attente a été mise en place, mais celle-ci comporte déjà plus d'une centaine d'inscrits.

Sachez que cette liste d'attente est encore ouverte, mais elle ne vous garantit pas d'intégrer nos adhérents cette année. De plus cette liste ne sera pas reportée pour l'année prochaine, il faudra reprocéder à une inscription lors de notre seule et unique journée porte ouverte, début juin. ( La date vous sera communiquée ultérieurement)

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'égard de notre association , et espérons pouvoir répondre favorablement à ces demandes dès que possible.

Cordialement, l'équipe de la Fontenaisienne gymnastique