nov. 2019

Publié il y a 4 ans

Organigramme Test Interne 23 Nov.2019

Organigramme du Test Sélection 23 Novembre 2019

Cette année, comme indiqué en début de saison, nous mettons en place un test

le samedi 23 Novembre afin de pouvoir constituer au mieux les équipes et de faire un entraînement en situation "compétitive".

Afin que ce test ait une réelle valeur, j'insiste sur l'importance de la présence de votre enfant, et pour créer une situation proche de la compétition.

Les parents-amis seront bien sûr les bienvenus pour assister à l'évaluation.

Les résultats seront communiqués dans les jours qui suivent.

Il n'y aura donc pas de palmarès et les gymnastes seront libres de partir après leur évaluation.

Les gymnastes devront passer en justaucorps et coiffées.

Ce test permettra également une reprise de contact avec le jugement pour les juges et un entraînement pour les juges en formations (tenue pour les juges : T-shirt/polo/veste du club s'ils le possède).

Vous trouverez donc en pièce jointe les horaires de passages (page 1) ainsi que les compositions de jury (page 2)

-> Mise à jour des agrès de départ au 18 Novembre compte tenu des blessées dans le document joint (modifications en bleu)